Get referralsHomeRegisterLog in
Last reviews:
50 refs in less than 11 days, perfect! - (giuliap)
4th successfully completed ordering, fast enough thank you - (sportek)
thks u friends u are GREAT!!!!! from HARSHID97 - (Harshid97)
very good service but takes time to start and few days it was just one new ref. - (William)
3th successfully completed ordering and good ROI on my first order - (sportek)

Share | 

De gros changements à prévoir

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Webmaster
Webmaster

(0)

20120814
PostDe gros changements à prévoir

Afin de pouvoir réaliser de bonnes perf's et de satisfaire les membres
de notre communauté (car ne l'oublions pas, nous sommes avant tout une communauté).
De gros changements sont à prévoir sur €urokado.
Il vont faire leurs apparitions avant septembre, surement les uns après les autres jusqu'à octobre.

Mais je vais vous en dire un peu plus pour ne pas vous laisser dans cet atroce doute.
Avant toute chose, sachez que je suis en déficit clair et net. Je ne suis pas a quelques euros près; mais j'aimerai permettre une survie à €urokado et au fil du temps égaliser la balance.

Je ne suis pas là pour gagner non plus.
Si j'arrive à consolider une équipe solide pour le site, je le ferai, et si bénéfice il y a, les gains seront toujours répartis de façon à vous récompenser vous (et également assurer les avantages aux futurs membres de l'équipe)

Mon gain a moi se fera sur la présentation de mes réalisations (en gros un portfolio)
qui me permet derrière de réaliser des sites, des designs ou des logos (vous suivez ;) )
et de me faire une petite réputation.

"Au passage, avis à ceux qui craignent le scam. Si je viens à fermer boutique.
Vous serrez prévenus à l'avance, tous les gains dû seront payés, et ce jour là je pourrais prouver
au web que j'aurais été un administrateur qui à tenté de réaliser ses projets, qui à échoué
mais qui reste totalement fiable.
Je suis très pointilleux à ce sujet, et je suis actuellement inscrit sur Webutation.net et j'espère bientôt sur Netbusiness-team.
"

Bon, trêve de bavardage,
je passe au vif du sujet sur les gros changements à venir:

:star: Les clics bonus, vont faire leur disparition. Désormais sur certains jeux 1 à 2 publicités seront à valider. Exactement comme le système du Megapot' (publicités rapides)

:star: Le parrainage va également changer, puisque je me rend compte qu'évidement, je n'avais pas pensé aux rotateurs d'IP et malheureusement le web est rempli de tricheurs. :no: Je précise que tout sera fait pour que les rémunérations restent les mêmes.

:star: Ah, très important. Le taux de conversion (Points>€uros) va énormément chuter en Septembre. Dès le 1er septembre, un nouveau recalcul général des gains sera effectué.
Le taux reste actuellement à 0.50€ jusqu'à la fin du mois (comme promis)

:star: Dans des côtés un peu plus positifs, les quêtes (missions) sont prévus. Plus de concours, mais moins de bonus (tel que le bonus présence...). Egalement prévu une roue de la fortune héhé ! :D
et quelques autres jeux qui en remplacerons d'autres.

:star: Le payout minimum risque d'être revu à la hausse d'ici mi-septembre.

:star: La catégorie "Règles & explications" va être rempli sous peu (fin aout).

:star: Les intérêts V.I.P. vont être revu, le système également. Le prix revu à la baisse et peu-être la possibilité de devenir V.I.P. gratuitement.

:star: 2 nouveaux tickets à gratter ferons leur apparition sous peu. Il s'agira d'un ticket gratuit disponible 1 fois par semaine (surement les week-ends) et un ticket payant en points. Je me passe des détails que je préserve secrets pour plus de surprise ;)

:star: Les catégories du forum vont être ré-organisé.

:star: Dans la catégorie grande nouveautés, vous allez avoir bientôt une page mon compte.

:star: Il sera bientôt possible d'annoncer sur €urokado (clics, cpm, inscriptions pour des prix raisonnables).

:star: De nouveaux smileys sélectionnés avec attention seront installé, dites adieu à nos vieux smileys tous moches. :rabbit:

:star: Le grand jeu €urokado va prendre une plus grosse ampleur au coeur du forum.

:star: Petit clin d'oeil à Switch les signatures dans ton genre vont êtres vite vue. Profitez-bien de ce genre d'extra tant que les règles ne sont pas établis :P

Voilà, c'est pour le moment à peu près tout. Ceux qui craignent l'aventure et les profiteurs, je ne vous retiens pas de partir. Par ailleurs ceux qui acceptent de contribuer à l'évolution d'€urokado (et je ne parle pas d'argent), seront récompensés par leurs fidélité et leurs idées.

Je vous tient informé sur l'avancement de cette checklist,
et je remercie ceux qui on lu ce pavé, de l’intérêt que vous portez à mon forum.

Cordialement. Rico

Webmaster (Fondateur)
Back to top Go down
View user profile http://ultimateref.nspro.biz

Similar topics

-
» Tête a claques
» Vous connaissez 9gag ?
» Bientôt l'update 3.4, de gros changements pour les factions en perspective !
» Gros changements pour le sorcier a la 2.10 !! ^^
» [SWTOR] Changements à prévoir
Share this post on: Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

De gros changements à prévoir :: Comments

Pas que du bon dans l'ensemble, mais tout de même de bonnes choses qui améliorer notre ordinaire :)

PS : Merci pour le clin d'oeil, je pensais que ma signature se voyait tant que ça xD
Je vais essayer d'enlever deux-trois éléments ^^
Hahaha
Au moins ton cas servira d'exemple.

Et oui malheureusement pas que du positif :no:
Mais je préfère prendre les bonnes décisions en bon temps,
sinon on cours au crash, et c'est pas ce que vous voulez ni moi d'ailleurs. :rabbit:
Non certainement pas ^^
On est quand même là pour s'amuser et gagner de l'argent quand même, ce serai bête d'oublier cet objectif ;)
Exact. Dommage qu'il n'y ait pas de bouton "J'aime" :idea:
:idea: :idea: :idea: :idea: :?: :?:
Une idée germerai t'elle ? ^^
:D Peut-être bien.

Je vous laisse découvrir en avant première le futur système V.I.P.

cliquez ici

:D
pas d'avis ? :tongue:
Pas personnellement, non, car je ne paie jamais aucun compte VIP nul part ^^
Je suis ici pour gagner du fric, au départ ^^
Pas pour en dépenser.
des avis sur VIP light dans ce cas 8)
Et bah ça par contre j'aime bien :)
Très bonne idée de laisser un grade VIP accessible à tous, surtout que les avantages m'ont l'air très corrects :)
J'ai hâte d'essayer honnêtement :)
Oui. Les membres pourront gagner ce statut en prime supplémentaire lors des jeux/concours.
Et également grâce au ticket du week-end qui arrive bientôt (tickend)
Et bien ça, c'est une très bonne idée ;)
J'espère que ça marchera et sera souvent accessible

De gros changements à prévoir

View previous topic View next topic Back to top 

Page 1 of 1