Get referralsHomeRegisterLog in
Last reviews:
50 refs in less than 11 days, perfect! - (giuliap)
4th successfully completed ordering, fast enough thank you - (sportek)
thks u friends u are GREAT!!!!! from HARSHID97 - (Harshid97)
very good service but takes time to start and few days it was just one new ref. - (William)
3th successfully completed ordering and good ROI on my first order - (sportek)

Share | 

Eurokado v2.1

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Webmaster
Webmaster

(0)

20121116
PostEurokado v2.1

Eurokado v2.1 !
Vous avez pu le constater, de nombreuses nouveautés ont apparu ces derniers jours sur €urokado. Question esthétique et pratique, on prend un coup de neuf... et ce n'est pas fini. :ok:
-----------------------------

Les grands sites, dont les membre en raffolent se permettent régulièrement avant de grosses mises à jour de donner un avant goût de la chose. Je me suis dit qu'après tout, €urokado est un petit grand site :lol:

Et puis en plus vous êtes sages. :love:

Alors ce qui vous attend, c'est encore des nouveautés et des mises à jour,
Tout d'abord dans les grandes lignes de cette V2.1 c'est l'arrivé rapide de WATZEFOK dans l'équipe du site. Il va occuper d'ici quelques jours le poste tout comme Switch de modérateur et accélérer un peu plus les choses. :bravo:

L'arrivé officielle d'un 3ième membre dans l'équipe me réjouit, nous allons perdre beaucoup moins de temps et progressivement vous proposer un contenu encore plus riche sur €urokado.

Pour poursuivre mon pavé qui peut-être un jour me servira à dresser un historique des MAJs, je voulais aussi vous informer sur les futurs nouveautés concernant les jeux à gains.

Nous allons travailler en équipe et à votre écoute à la réalisation de nouveaux jeux à gains GRATUITS. Le forum manque cruellement de jeux un peu plus intéressant que de "lancer" un ticket :vi:
Je souhaite également travailler prochainement et dans un avenir proche avec mon équipe pour mettre en place "Les Jeux des modo" qui seront des jeux animés par eux même et bien entendu avec des gains à la clé. :ok:

Mais aussi avant que j'oubli. Très rapidement le jeu du SuperParrain va subir quelques modifications. Les calculs de temps (jour,heure,minutes) prennent trop de temps, vous serrez classé non plus par temps mais par "points SP", ces points vous seront attribués à travers différents échelons de temps.

Et aussi, au sujet de la Grillo'Points, une fois le jackpot (actuellement de 21,70€) sera remporté. La nouvelle grillo'points BETA va faire son apparition. Désormais, les parties coûterons 3 diamants, mais en contre partie, une seconde Grille sera mise en place (La MiniGrille) où chaque case coûtera 1 diamant.
De plus, désormais vous jouerez aux grilles de la même façon que vous jouez aux tickets ou au jackpot, c'est une belle avancé dans l'automatisation progressive du site. :vi: :red:

Et en bonus je vous laisse découvrir l'image que vous pourrez voir en remportant le jackpot:

Notez également la modification prochaine du système de parrainage

Dans un avenir plus lointain, et en fonction de l'arrivé de nouveaux membres, nous pourrions d'ici début 2013 (Si nous ne mourrons pas le 21 décembre :mdr: ) avoir lieu à une nouvelle maj de la V1.2.

Elle pourrait contenir l'arrivé d'un nouveau ticket, d'un système de clan avec un classement mensuel, un gros pack de nouvelles quêtes...

Au passage, de nouveaux niveaux vont arriver. Nous allons progressivement monter jusqu'au niveau 50. Les gains vont être modifiés, plus diversifiés et plus échelonnés. D'où le fait que la validation des niveaux va prendre une plus grosse ampleur, les VIP Golden on désormais une catégorie privé "Flood illimité"

Et voilà, j'ai fais un petit tour de la chose. Qu'en pensez-vous ?

:viveeuro:

Webmaster (Fondateur)

Last edited by Rico on 12/3/2012, 10:32 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://ultimateref.nspro.biz
Share this post on: Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Eurokado v2.1 :: Comments

Re: Eurokado v2.1
Post on 11/17/2012, 1:23 am  Invité
J'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Post on 11/17/2012, 6:10 pm  Invité
tu va qd meme pas tous automatiser?

la créditatino automatique le payement automatique tous comme sur un site?

a ce moment la excuse moi mais fait un vrai site et c'est régler que de passez part forum actif ..... tu garde ce site comme un forum pour blablater et voila
Post on 11/17/2012, 6:26 pm  Webmaster
Non, absolument pas. :D
Note bien que notre page facebook est considéré comme "Communauté" et non comme "Enseigne".

La validation des gains n'est absolument pas automatique,et ne le sera jamais car c'est tout simplement impossible via le PA, même en étant le meilleur codeur du monde, ce sont des paramètres dont la modification est impossible sur Forumactif (que je remercie déjà pour ces services époustouflants).

Le paiement n'est pas automatique non plus et ne le sera jamais. La seule différence, c'est qu'au lieu de m'envoyer un code par MP, désormais vous valider directement le code, s'il est valide, tu arrive sur une page qui te demande de valider ton pseudo. Tu clique alors sur envoyer, et je reçois désormais la requête par email. A moi derrière de créditer manuellement.

Ce qui va évoluer et s'automatiser et incroyablement bénéfique pour les membres, et c'est là dessus que je veux t'éclairer Jeremie. Car au lieu d'attendre des heures avant que je vienne vous dire vos gains par exemple pour la grillo'point, vous serez informé instantanément.
Post on 11/17/2012, 10:15 pm  Invité
moi je dit
Post on 11/18/2012, 5:38 pm  Invité
a ok

c'est un problèmùe de php que l'on ne peut pas gérer sur forum actif c'st ca? car les themplate sont pour le html mais php le vois pas lol a moins que l'on peut aussi ne mettre dedans xd :lol:

alors j'aime bien et moi aussi je dis :viveeuro:
Post on 11/18/2012, 9:16 pm  Invité
copieur va ^^
Post on 11/18/2012, 11:38 pm  Webmaster
:mdr: :ok:
Post   Sponsored content

Eurokado v2.1

View previous topic View next topic Back to top 

Page 1 of 1